Menu

Pascal JACOB : architecte indépendant depuis 1997 dans la région de Liège

pascal jacob architecte

Pascal JACOB est architecte à Liège depuis 1997. Il a débuté ses études à l'Institut d'Architecture Saint-Luc à Liège pour terminer à Lambert Lombard.

Pascal JACOB est inscrit à l’Ordre des Architecte de la Province de Liège en Belgique et soumis au code de conduite repris dans le règlement déontologique du 16/12/1983.

Vous trouverez dans le paragraphe "Liens utiles", l’adresse de l’Ordre des Architectes pour plus de renseignements.

Le parcours de votre architecte

Soucieux du bien-être des personnes dans la construction, il est depuis 2001, diplômé en tant que Coordinateur Sécurité Santé.

Après ses 2 ans de stage, il a intégré un bureau d'architecture à Liège où il a travaillé sur toutes sortes de projets: réalisation de logements sociaux, hall omnisports, crèches, rénovations de bâtiments classés, sans oublié des maisons unifamiliale.

Très vite, des projets personnels se sont présentés ce qui l'a amené à créer son propre bureau pour devenir totalement indépendant.

Soucieux du détail et de la bonne gestion des projets, votre architecte à Liège Pascal JACOB travail seul. Il gère chaque dossier de A à Z tout en étant aidé par des bureaux d'études en stabilité et responsables énergétiques lorsque le besoin se fait sentir.

La philosophie de ce professionnel de l'architecture

L'architecture évolue énormément. L'architecte doit tout le temps se mettre en question et se tenir au maximum informé sur les nouvelles technologies, les matériaux et les réglementations. Pour ce faire, Pascal JACOB suit régulièrement des post-formations mais aussi des colloques.

"Mon architecture sera votre architecture"

Votre projet est unique, avant de dessiner quoique ce soit, nous devons discuter de vos désirs, de vos besoins, de vous afin qu'apparaissent sur le papier les premières lignes de votre bâtiment.

Le but final est de vous proposer un projet qui répond à votre bien-être tout en étant fonctionnel et lumineux.

Contactez-moi

Consultez également